- Pseudo (utilisé sur le jeu) : Balgador (LOL) - Jacquouille#2878 (Bnet)
- Prénom: Jean-marc
- Région : PACA / Haute-Crose
- Vos disponibilités : Souvent, des fois, je sais jamais quand, généralement le soir et dans l'aprem. Le week-end c'est incertain.
- Avez vous un micro : Bien sûr, et je l'ai même changer depuis le temps !

- Votre métier (IRL) : Branlot à la fac
- Votre vision du jeu : De lol ? Purement fun, j'arrive plus trop à tryhard à fond, peut être plus tard ? Sur wow c'est énormément de pvp, pour pas mal de rp !
- Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre : J'vous aime putin.
- Un petit mot sur vous : Et bien, après mon arrêt de league of legends il y a presque un an, j'ai complètement couper les ponts avec vous. Et vous m'avez manquer bordel à cul de pompe à Sombrefer. Et je me suis bien fait chier hein, à chaque fois que je glangais sur le pc, j'me disais "Merde, j'ai plus personne à qui parler en vocal, à part mes mates d'arènes" ou encore "Hey il est 3h, on se fait un loup garou ? Ou un Aggar.io ?" Et là, voilà que je reprend contact avec Kladen, et qu'il me parle de vous. Hosanna messire, nous les avons retrouvés ! Hein ? Un petit mot sur vous ? Nain !
Ps : Désolé pour l'état de ma candidature, elle est moche, mais il est tard et j'voulais absolument la poster, au cas où il y aurait une réponse à mon réveil. Peut être que je la modifierais pour la rendre plus jolie est lisible, en tout cas à toute !