Balgador - League of legends

Approchez et posez votre candidature, présentez vous, vous ne repartirez pas.
100
Balgador
Troll

Balgador - League of legends

Message#1 » 16 avr. 2016, 04:01

- Pseudo (utilisé sur le jeu) : Balgador (LOL) - Jacquouille#2878 (Bnet)
- Prénom: Jean-marc
- Région : PACA / Haute-Crose
- Vos disponibilités : Souvent, des fois, je sais jamais quand, généralement le soir et dans l'aprem. Le week-end c'est incertain.
- Avez vous un micro : Bien sûr, et je l'ai même changer depuis le temps ! ;)
- Votre métier (IRL) : Branlot à la fac
- Votre vision du jeu : De lol ? Purement fun, j'arrive plus trop à tryhard à fond, peut être plus tard ? Sur wow c'est énormément de pvp, pour pas mal de rp !
- Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre : J'vous aime putin.
- Un petit mot sur vous : Et bien, après mon arrêt de league of legends il y a presque un an, j'ai complètement couper les ponts avec vous. Et vous m'avez manquer bordel à cul de pompe à Sombrefer. Et je me suis bien fait chier hein, à chaque fois que je glangais sur le pc, j'me disais "Merde, j'ai plus personne à qui parler en vocal, à part mes mates d'arènes" ou encore "Hey il est 3h, on se fait un loup garou ? Ou un Aggar.io ?" Et là, voilà que je reprend contact avec Kladen, et qu'il me parle de vous. Hosanna messire, nous les avons retrouvés ! Hein ? Un petit mot sur vous ? Nain !

Ps : Désolé pour l'état de ma candidature, elle est moche, mais il est tard et j'voulais absolument la poster, au cas où il y aurait une réponse à mon réveil. Peut être que je la modifierais pour la rendre plus jolie est lisible, en tout cas à toute ! :)
It is only when a mosquito lands on your testicles that you realize there is always a way to solve problems without using violence.

Desi
Maître de Jeu

Re: Balgador - League of legends

Message#2 » 16 avr. 2016, 12:14

42 ..... je ne vois que ça ....... :)

100
Unlokhi
Troll de cuivre

Message#3 » 16 avr. 2016, 14:42

42 ? Ok pour 42 !
The devil whispered me in the ear: ''You re not strong enough to withstand the storm.''
So I whispered him in the ear:''Never underestimate mankind, we are the storm that makes you shiver..."

Dinendil
Fondateur

Message#4 » 17 avr. 2016, 12:11

THE REAL BALGADOR ? J'en ai la larme a l'oeil

Torlokk
Troll de cuivre

Message#5 » 17 avr. 2016, 18:48

Oh un autre fan des nains ! Excellent argument xD
Go ahead punk, make my day.

Puke
Maître de Jeu

Message#6 » 18 avr. 2016, 13:47

Balgador a écrit :Bonjour et bienvenue dans la communauté du Gobelin Rouge !

Votre candidature est conforme aux règles et la charte de comportement a été lue, il vous faut donc dix +1 pour devenir membre du Gobelin Rouge.

Vous pouvez d'ores et déjà rejoindre le salon IG "LGR-RG" afin de vous rendre disponible pour des games. N'oubliez pas que la récolte de +1 est une affaire de persévérance et de patience.

Une fois dans ce channel, et afin de faciliter votre recrutement, n'hésitez pas à :
- dire que vous êtes dispo pour jouer ;
- lancer des invitations aux joueurs présents dans le channel (il est fait pour ça) ;
- réclamer vos +1 si tant est que vous avez joué plus d'une partie avec le(s) membre(s) concerné(s), personne ne vous en tiendra rigueur pour peu que vous demandiez poliment.

Vous pouvez également "linker" votre candidature aux membres (sur mumble ou sur le jeu) afin de les enjoindre à voter.
Vous avez un mois à partir d'aujourd'hui pour faire valider votre candidature.

Je vous souhaite bon courage dans votre recrutement et dans votre quête des +1 !

Si vous avez des questions ou des soucis, n'hésitez pas à contacter un admin, vous trouverez la liste ici.

Cordialement,

Balgador
Officier caserne

Puke
Maître de Jeu

Message#7 » 18 avr. 2016, 13:48

Lel on rigole bien.
C'est avec plaisir que nous t'ouvrons les portes de la maisonnée Balga.
C'est un peu ton cadeau d'anniversaire !

100
Balgador
Troll

Message#8 » 18 avr. 2016, 13:59

Merci les copains ! A très vite, et Dinendil j'espère te croiser rapidement sur mumble :D
It is only when a mosquito lands on your testicles that you realize there is always a way to solve problems without using violence.

Revenir vers « Bureau des admissions »