Rico_62 - minecraft FTB

Approchez et posez votre candidature, présentez vous, vous ne repartirez pas.
Rico_62
Troll

Rico_62 - minecraft FTB

Message#1 » 21 nov. 2016, 15:44

Salut :D

Je m'appel Pierre j'ai 23 ans ( Bientôt 24 )je viens des haut de France... lol
Ingame c'est Rico_62.
Je travail dans une mairie du mardi au samedi midi.
Mes disponibilité son du lundi au vendredi soir de 17h environ à 20h environ. Je ne suis pas seul à l'appartement donc voilà. ..
Le week end je suis jamais la ... sauf cas exceptionnel

Youtubeur a mes heure perdu .... ( donc en gros j'ai pas fait de vidéo depuis un moment LOL) Je joue a minecraft depuis plus de 4 ans.
Je suis administrateur / fondateur de ma petite team. Sur cette team nous ne faison que du vanilla, mais avec mon meilleur amis Nono_El ( Oui je le connais en réel, nous avons été au lycée ensemble, d’ailleurs il vas faire sa candidature après) alors j'en perd mon fils ....

Donc avec mon p'tit Nono_El on a fais du FTB a 2 voir 3 sur mon serveur dédier mais bon au bout d'un moment on ce sens seul ... J'ai donc essayer de remonter un vanilla, tout les anciens de la team sont revenue mais le manque de FTB ce fait sentir ...

J'ai donc dit à Nono_El "on vas chercher une team"
Donc voila comment je suis tomber sur ton post !
Puis c'est cool tu ne la pas encore lancer le serveur (?) :D

Sur le Modéé j'adore Applied, Mekanism, Pam's craft, Agricraft et d'autre encore mais cela je les kiffs !

Donc voila j'espère que ma présentation te plait.
J'ai un micro avec Ts, Mumble.

J'aimerai rejoindre ton serveur pour connaître de nouvelle personne, jouer avec mon Nono_El et aussi apprendre des choses sur le modéé je connais pas tout.
Ce qui ma déplu dans mon ex serveur : Manque de personne

À bientôt
Rico_62

Revenir vers « Bureau des admissions »