Présentation Arkoman

Approchez et posez votre candidature, présentez vous, vous ne repartirez pas.
56
Arkoman
Troll

Présentation Arkoman

Message#1 » 13 nov. 2015, 17:51

Bonjour à tous, comme pour Silvio, j'ai vue l'annonce sur le forum Opale Rôliste et je me plie par conséquent à la première règle de tout forum, la présentation :) .

- Pseudo: Arkoman (se prononce arkomanne ou arkoment au choix)
- Prénom: Jean-Baptiste
- Région :Île de France

- Mes disponibilités : Le soir en semaine, parfois le week-end,
- Avez vous un micro : oui, micro-casque bheringer et/ou casque simple + micro Zoom h2n

- Mon métier : Technicien de support et maintenance Broadcast (en gros je travail dans le milieu de la télévision)

- Ma vision du jeu : Je souhaite principalement m'amuser, m'évader en vivant des aventures épiques ou non.

- Pourquoi je souhaite vous rejoindre: Je suis attiré par le Jdr depuis quelques années, mais l'éloignement géographique et le manque de volonté d'apprentissage de roll20 par mes amis IRL m'empêche de jouer avec eux, c'est pour cette raison que je me tourne vers une communauté en ligne. Je suis néophyte sur les Jdr, j'ai toutefois quelques bases sur pathfinder mais ce n'est pas grand chose et un peu sur le jeu vidéo pc "baldur's gate" sorti en 1998.

- Un petit mot : Alors je préfère le dire tout de suite, je peux parler pendant des heures pour peu que l'on me lance dans une discussion sur le cinéma, les comics, la musique, la littérature, de jeux-vidéo, bref de culture en général. Je suis quelqu'un de relativement enjoués qui sera ravi d’égayer les nuits sombres des campements avec ma douce voix melliflu.... ou pas. J'espère que je pourrais rejoindre cette aventure avec tout le monde.

A votre bon coeur! :mrgreen:

Ps: Ce qui m'attire le plus la dedans c'est de jouer le jeux, d'être RP je ferais donc beaucoup d'effort.
Dernière édition par Arkoman le 13 nov. 2015, 17:59, édité 1 fois.

Puke
Maître de Jeu

Re: Présentation Arkoman

Message#2 » 13 nov. 2015, 17:57

Bonjour Arkoman,
merci d'être venu vers nous !

Je t'invite à consulter ceci : viewtopic.php?f=3&t=17
Et à contacter soit Desi soit moi même sur le serveur vocal.

Si tu as joué à Pathfinder, qui est tiré de la version 3.5 de D&D, alors tu as une bonne base pour aborder la campagne que nous proposons !
Au plaisir de se croiser en vocal.

Puke
Maître de Jeu

Re: Présentation Arkoman

Message#3 » 13 nov. 2015, 19:05

Ah et y'a ça aussi :)

viewtopic.php?f=2&t=18

Revenir vers « Bureau des admissions »