Aka - Opale

Approchez et posez votre candidature, présentez vous, vous ne repartirez pas.
Desi
Maître de Jeu

Re: Aka - Opale

Message#11 » 12 janv. 2016, 17:48

Un petit mot pour dire qu'effectivement, malheureusement, ce n'est pas le samedi soir que le mumble est le plus fréquenté.
Cela dit, si d'aventure tu venais à être disponible le mardi soir, tu es cordialement invitée à participer à ce grand moment de joie, de bonheur, de félicité et de cohésion de groupe absolue dans le merveilleux monde de Ravenloft.
Au plaisir de bientôt se parler sur mumble peut-être ......

Torlokk
Troll de fer

Message#12 » 12 janv. 2016, 18:48

Bah ce soir on est sur le mumble du gobelin par contre, pas celui du troll donc je sais pas si elle a les acces.
Go ahead punk, make my day.

Aka
Troll

Message#13 » 27 janv. 2016, 15:10

Yo

@Puke @Torlokk @Desi

J'arrête pas de vous rater. Quand est-ce que je peux me pointer - quand y a des gens c'mieux - pour tâter de l'ambiance ? Ne serait-ce que pour vous écouter jouer.
Dites-moi. Ne me laissez pas dans l'obscurité. Seule. Esseulée. Et solitaire.

Torlokk
Troll de fer

Message#14 » 27 janv. 2016, 16:46

Alors pour cette semaine, dimanche soir on prépare la table mortels et dieux, finalisation des personnages, donc ce serait pas mal si tu pouvais être là je pense. Comme ça Puke pourrait t'en dire plus long sur cette nouvelle campagne et sans doute voir pour créer un personnage pour nous accompagner dans nos folles et épiques aventures !
Sinon, on est généralement sur mumble le soir aux alentours de 17h30-18h, donc n'hésite pas à passer.
Go ahead punk, make my day.

Aka
Troll

Message#15 » 27 janv. 2016, 17:19

Je note le RDV pour dimanche soir. Et pour les autres soirs d'ailleurs :D Merci pour ta réponse
(Si vous entendez des bruits bizarres ce sera moi qui règlerai mes paramètres audio/micro sur le mumble, c'est toujours pas au point cte meyrde)

Puke
Maître de Jeu

Message#16 » 03 févr. 2016, 12:25

Accès autorisé.

Revenir vers « Bureau des admissions »