Aka - Opale

Approchez et posez votre candidature, présentez vous, vous ne repartirez pas.
Aka
Troll

Aka - Opale

Message#1 » 25 nov. 2015, 00:26

- Pseudo (utilisé sur le jeu) : Aka
- Prénom: Noé
- Région : 75
- Vos disponibilités : Mes horaires changent tous les mois/semaines, mais dans l'ensemble je suis libre à 100% le samedi et le dimanche. Pour décembre, le mardi et mercredi soir, et le jeudi matin je ne suis pas disponible.
- Avez vous un micro : Oui.
- Votre métier (IRL) : Etudiante en M2 (recherche) Sociologie
- Votre vision du jeu : Essentiellement du fun. Si en plus on peut avoir des discussions sympas, alors c'est le pied.
- Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre : Parce que l'idée de créer des ponts entre deux tables ne fonctionnant pas de la même manière me plait énormément. La communauté que vous tentez de créer, et l'utilisation d'un forum en parallèle qui ne serait pas simplement un lieu de discussion mais un véritable mécanisme de jeu, me semble être un pas en avant dans l'évolution du jeu de rôle. J'ai envie de voir ça, et d'y participer.
- Un petit mot sur vous : J'ai été initiée au jdr durant l'adolescence, et puis pendant des années je n'y ai plus touché (déménagements, études, tables se défaisant trop vite), je m'y remets depuis un an environ, de manière intensive. Je meujeute une campagne de Sens en ce moment, et des OS occasionnellement pour animer les soirées, et je suis sur deux autres tables bimensuelles (D&D v.5 et un jeu "maison"). A part ça, je suis très sociable, et plutôt bonne pâte. Mais si on joue ensemble, vous le saurez rapidement.

Puke
Maître de Jeu

Re: Aka - Opale

Message#2 » 25 nov. 2015, 13:47

Ohohoh !
Une sociologue ! Alors ça, déjà, ça me plait. :D

Je t'invite à consulter ceci: viewtopic.php?f=3&t=17 (serveur vocal)
Cela : viewtopic.php?f=2&t=15 (présentation de TDF)
Et pour finir : viewtopic.php?f=2&t=18 (règles de la section)

La table de campagne continue n'ouvrira pas encore immédiatement, car il faut que les MJ terminent leurs campagnes actuelles afin de libérer des créneaux dans la semaine. Sinon y'a une table ouverte le dimanche soir sur un space Opera actuellement. On s'approche petit à petit de l'ouverture de la nouvelle table ceci dit.
Je t'invite à passer sur le serveur mumble afin de discuter avec Desi, moi même ou n'importe qui d'autre de la communauté (Desi et moi sommes les MJ, on pourra t'en dire plus sur le JDR, mais si c'est pour prendre contact avec les gens, tu peux te balader sur le vocal, c'est open bar.)

A bientôt.

Aka
Troll

Message#3 » 26 nov. 2015, 15:41

Salut @Puke !

Merci pour l'accueil ! Je suis passée voir ta fiche de présentation, on peut dire que t'as un sacré bagage niveau sciences humaines ;)
J'ai bien tout lu, je vais de ce pas me mettre à mumble (que je n'ai JAMAIS utilisé, il faut bien un début à tout). Est-ce que la noobette que je suis peut vous solliciter en cas d'incompréhension majeure ?

A + !

Puke
Maître de Jeu

Message#4 » 26 nov. 2015, 15:49

Pas de souci.
C'est un peu relou à paramétrer mais il suffit de le faire une fois...

Torlokk
Troll de fer

Message#5 » 26 nov. 2015, 17:56

Bienvenue à toi !
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, on tâchera d'y répondre dans la mesure de nos moyens :)
Go ahead punk, make my day.

Puke
Maître de Jeu

Message#6 » 04 déc. 2015, 16:45

Salut,
on ne t'a pas encore vu sur mumble, toujours intéressée ?

Aka
Troll

Message#7 » 07 janv. 2016, 21:13

Yo !

Oui, je suis toujours intéressée, mais je galère vraiment comme un iench avec le bordel (et avec les fêtes j'ai pas eu le temps de m'y pencher à fond, ce week-end je m'y colle)

edit : j'ai réussi à régler mon souci (du larsen persistant) et ai laissé une trace de mon passage sur le mumble.

Puke
Maître de Jeu

Message#8 » 07 janv. 2016, 21:53

Salut, j'ai vu ça.
Je devrais être connecté demain, mais ce soir je suis pris. Tu peux passer quand tu veux discuter avec les autres, je te parlerai du JDR quand on sera là tous les deux.

Comment sont tes dispos ?

Aka
Troll

Message#9 » 09 janv. 2016, 02:44

En l’occurrence une de mes tables de Cthulhu vient de décommander pour demain soir (enfin, pour samedi 09 quoi), donc je me connecterai au mumble sans doute dans la soirée.

Puke
Maître de Jeu

Message#10 » 09 janv. 2016, 12:40

Ben moi je serai encore une fois pas là samedi soir. Je ne sais pas si l'autre MJ sera là, et les autres joueurs risquent de jouer à Rust (jeu vidéo).
Par contre on a une table dimanche à 21h si ça t'intéresse. Y'aura tous les joueurs normalement.

Revenir vers « Bureau des admissions »