Présentation Thonmauve

Approchez et posez votre candidature, présentez vous, vous ne repartirez pas.
Thonmauve
Troll

Présentation Thonmauve

Message#1 » 25 nov. 2015, 23:43

- Pseudo (utilisé en jeu) : Thonmauve
- Prénom : Arthur
- Région : Né en Ile-de-France, adopté par l'Alsace, j'habite pour le moment en Irlande.
- Vos disponibilités : fréquentes. Je suis souvent dispo en journée puisque je travaille depuis chez moi en tant que traducteur freelance, et quasi tout le temps en soirée. Pour autant, j'essaie de ne pas jouer tous les jours pour consacrer mon temps à d'autres activités (lecture, écriture et films notamment.)
- Avez vous un micro : Oui
- Votre métier (IRL) : Traducteur/Sous-titreur/Écrivain
- Votre vision du jeu : Un mix de fun et de compétition. Je suis là pour m'amuser et prendre mon pied tout en essayant de gagner. S'il faut troll, je préfère qu'on me prévienne avant, et s'il faut tryhard, je tryhard. Je ne suis pas difficile et je n'ai aucun mal à jouer selon ce que la majorité à envie de faire.
- Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre : je souhaite retrouver les soirées jdr/LoL d'antan où je m'amusais entre potes. J'aurais jamais cru dire ça un jour mais ça me manque d'écouter Puke déballer ses bêtises
- Un petit mot sur vous : je préfère parler de moi en vocal qu'à l'écrit, donc si questions il y a, venez me les poser sur mumble !

Dinendil
Fondateur

Re: Présentation Thonmauve

Message#2 » 27 nov. 2015, 20:03

Bienvenue parmis nous ami Thon! Je te laisse découvrir le forum tout seul, si jamais tu as besoin n'hésite pas, on est a disposition.

Thonmauve
Troll

Re: Présentation Thonmauve

Message#3 » 27 nov. 2015, 20:28

Merci ancien-chef-qui-avant-n'était-pas-chef-mais-qui-est-redevenu-chef !!!

Revenir vers « Bureau des admissions »