VannTen - Opale

Approchez et posez votre candidature, présentez vous, vous ne repartirez pas.
VannTen

VannTen - Opale

Message#1 » 09 déc. 2015, 16:35

- Prénom: Max
- Région : Paris
- Vos disponibilités :
J'ai des dispos variable, mais en gros, je suis surtout disponible le mercredi ou jeudi soir ; plus rarement le lundi, mardi ou vendredi soir. Et libre en journée pour l'instant le jeudi et vendredi pour l'instant
- Avez vous un micro : Oui, j'ai mis à jour mon Mumble, et me suis crée un compte sur Roll20.
- Votre métier (IRL) : Je suis étudiant en 3ème année de lettres modernes
- Votre vision du jeu : Pour moi, le JdR, c'est avant tout s'amuser ; et construire des énigmes ou des situations alambiquées auxquelles les joueurs trouvent des solutions originiales.
- Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre : Le principe de tables séparées, comme de joueurs incarnant des dieux, me paraît propice à la création d'un univers plus riche qu'une table "simple", et potentiellement à des interactions très intéressantes ;)
- Un petit mot sur vous : Je suis un assez nouveau rôliste, que je suis allé découvrir dans un club pas très loin de chez moi, et j'ai tendance à vouloir essayer un peu tout ! Pour l'instant, je commence une campagne D&D5 et une autre Anima (toutes les 2 en tant que joueurs) ainsi qu'une troisième via forum (pathfinder). Et à part le médieval fantasique, qui me paraît toujours aussi alléchant, je suis aussi attiré en ce moment par des jeux comme Star Wars ou Ambre.

Voilà voilà :mrgreen:

Puke
Maître de Jeu

Re: VannTen - Opale

Message#2 » 10 déc. 2015, 01:13

Bonjour,

Je t'invite à consulter ceci: viewtopic.php?f=3&t=17 (serveur vocal)
Cela : viewtopic.php?f=2&t=15 (présentation de TDF)
Et pour finir : viewtopic.php?f=2&t=18 (règles de la section)

La nouvelle table ouvrira quand nous aurons un créneau de dispo, ce sera sûrement à la nouvelle année. D'ici là, nous avons une table de space opera le dimanche soir à 21h, tu peux venir écouter pour te faire une idée du groupe !

A bientôt !

Revenir vers « Bureau des admissions »