Wilen - Opale

Approchez et posez votre candidature, présentez vous, vous ne repartirez pas.
Wilen
Troll de bois

Wilen - Opale

Message#1 » 22 janv. 2016, 19:40

Heya !

- Pseudo (utilisé sur le jeu) : Wilen
- Prénom: Sébastien
- Région : Parisienne
- Vos disponibilités : Mardi ou dimanche soir
- Avez vous un micro : Oui
- Votre métier (IRL) : Etudiant en médecine (8° année)
- Votre vision du jeu : Je suis tiraillé entre l'envie de raconter des belles histoires et le besoin de massacrer des machins. Ca, et puis j'ai tendance à faire des blagues idiotes si l'ambiance reste trop sombre trop longtemps.
- Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre : J'ai vu votre annonce sur Opale, j'aime bien le jeu de rôle (ainsi que le citron et l'escalade), j'ai commencé avec D&D au lycée mais mon groupe habituel n'est pas sensible à sa poésie subtile. Ca, et puis votre projet a l'air fun.
- Un petit mot sur vous : En Jdr j'ai joué principalement à Donj' et la gamme whitewolf, plus quelques infidélités de temps. J'apprécie les parties qui mélangent le burlesque et le tragique. Je n'ai pas d'expérience sur le jdr dématérialisé ou mumble / roll 20 m'enfin je suis sûr qu'en m'expliquant longtemps je comprendrais vite.

Puke
Maître de Jeu

Re: Wilen - Opale

Message#2 » 22 janv. 2016, 20:00

Bonjour !
je te propose de te balader sur le forum pour récupérer les coordonnées de notre serveur mumble et de venir dimanche soir pour faire connaissance avec nous et écouter la prochaine partie qui aura lieu à 21h.

Puke
Maître de Jeu

Re: Wilen - Opale

Message#3 » 25 janv. 2016, 00:28

Ajout au groupe membres pour lancement de la nouvelle table !

Revenir vers « Bureau des admissions »