Calendrier JDR

C'est ici que les conflits se règlent. N'attendez pas que toutes les tables soient sans dessus dessous et qu'il y ait plus de boissons par terre que dans vos verres.
Desi
Maître de Jeu

Calendrier JDR

Message#1 » 04 févr. 2019, 08:29

J'aime autant vous dire que j'ai les boules.

Du coup hier, sur discord on était :

Daemos
Desi
Puke
Torlokk
Thraker
Nikro

Et on attendait patiemment que soit Unlokhi, soit Lanfeust se connectent afin de savoir ce que l'on faisait (BG2EE ou Midnight).

Du coup, comme aucun des deux ne s'est pointé, on a rien fait.

Alors autant pour Lanfeust, j'attends l'explication et je peux comprendre qu'il se soit dit c'est dimanche, je joue pas (même si on a posté que l'on devait décider de ce que l'on faisait).

Autant pour Unlokhi, aucune explication ne me satisfera j'ai l'impression (à moins de problème familial bien évidemment, ce que je ne lui souhaite pas).

Mais à part ça ..... on s'est fait chier pour lui à tout décaler pour lui une première fois, puis une deuxième fois, on se pointe TOUS le dimanche et lui non.....

J'ai vraiment les glandes.

Et on se fait aussi niquer mardi ...

Merci à tous ceux qui se sont pointés hier soir d'être venu.

Lanfeust
Troll de cuivre

Re: Calendrier JDR

Message#2 » 04 févr. 2019, 10:20

Bonjour.

Je m'excuse pour hier soir mais je pensais que c'était BG2 et donc j'était sorti (2 fois l'an, pas de bol). Je ne voie que ce matin le bordel qu'il y a eu et j'en suis navré. Relativisons, ce n'est qu'une partie de jeu ne lui donnons pas plus d’importance que cela en a. Mais je comprend que les gens aillant fait l'effort de venir ou les gens qui n'ont pas beaucoup de dispo se sente lésé.

Méa culpa.

Retenons cet incident comme une leçon et ne répétons pas demain les erreurs d'hier.

Nikro
Troll de fer

Message#3 » 04 févr. 2019, 23:23

Faisons clair et concis, le tout objectivement.

Solution proposée :arrow: Ne valider un changement de date qu'après l'accord et la réponse de tous les participants concernés. A me dire si tout le monde est d'accord justement. (Ça évitera à la fois les quiproquos et les tensions.)

100
Unlokhi
Troll de fer

Message#4 » 05 févr. 2019, 00:09

Alors comme dit dans le post sur la partie, je suis désolé. J'ai lu qu'on annulait les changements ce qui avait l'air d'aller a tout le monde. Rappel je ne suis pas dans la partie de midnight, donc je ne sais pas qui sont les protagonistes et si ils ont tous répondu sur le forum.

J'aurais du attendre que les autres se connectent, mais sur le moment je n'y ai pas pensé.

Donc non pas de problème familial, mais juste une incompréhension de ma part.

Je ne peux que m'excuser du malentendu, et que vous m'ayez attendu pour rien ou que cela ait ruiné vos emplois du temps. Je peux comprendre ton énervement Dési. J'ai envoyé un message a ceux que j'ai croisé dans la journée pour m'excuser du bordel que j'ai causé.

Cependant je n'ai pas vraiment pas envie de me prendre la tête, pour une boulette. Tu as envie de me râler dessus, je peux comprendre, tu me le dis et je quitte la partie de BG2EE, je ne vais pas faire une jaunisse pour un jeu.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit/journée. et une bonne partie mardi soir.

Unlokhi
The devil whispered me in the ear: ''You re not strong enough to withstand the storm.''
So I whispered him in the ear:''Never underestimate mankind, we are the storm that makes you shiver..."

Torlokk
Troll de fer

Message#5 » 05 févr. 2019, 12:29

D'accord avec toi Nikro pour ta proposition de validation, par contre faudra bien entendu que tout le monde passe régulièrement sur le forum.
Go ahead punk, make my day.

Puke
Maître de Jeu

Message#6 » 05 févr. 2019, 15:26

On peut chercher une solution de calendrier qui vous envoie une notification mail.
Pour ça il me faudrait toutes vos adresses mail actives (pas forcément besoin que ce soit GMAIL je pense mais c'est mieux).

Nikro
Troll de fer

Message#7 » 07 févr. 2019, 11:08

Torlokk a écrit :D'accord avec toi Nikro pour ta proposition de validation, par contre faudra bien entendu que tout le monde passe régulièrement sur le forum.

Ou qu'on se mette à correctement utiliser Discord ? xD

Puke
Maître de Jeu

Message#8 » 07 févr. 2019, 14:04

Comme vous voulez, mais que tout le monde soit content, c'est tout ce qui m'importe perso.

Revenir vers « La Ruelle »